
Après une journée sportive bien remplie en émotion sous un soleil de plomb du mois de juillet, notre colonie de vacances lyonnaise, bien décidée de se reposer après le dîner, s'affale sur les banquettes palette de la terrasse qui donne sur le bois des Verdières, pour écouter "l'histoire de la vache" contée par Céline.


Quoi dire ? Isa et Yann sont les meilleurs hôtes que vous puissiez rêver d'avoir pendant vos vacances. Nous avons réservé l'auberge pour 2 nuits car nous avions un mariage pas si loin mais notre voiture est tombée en panne entre-temps. Quand nous sommes arrivés à l'auberge, Yann nous a dit qu'il nous emmènerait au mariage avec sa voiture. Il nous a totalement sauvés ! Nous sommes très reconnaissants :) Nous avons également adoré le petit-déjeuner, avec beaucoup de produits bio et l'auberge est située dans une très belle région à proximité des sentiers de randonnée et des cascades. Nous l'avons tout simplement adoré et nous ne pouvons que le recommander davantage !